💥 Black Shopping 💥

Givenchy Dahlia Divin Eau de parfum

Pour femme

Givenchy Dahlia Divin
Eau de parfum

Cet article est actuellement indisponible

Le parfum pour femme Givenchy Dahlia Divin Eau de Parfum, solaire et lumineux, captivera nos sens dès le début. Ses notes fruitées se dévoilent au premier nez avant de laisser place à des arômes floraux et boisés. Le parfum Givenchy Dahlia Divin a été créé par Francois Demachy en 2014. Le parfum Dahlia Divin colle presque à la peau de sa divine égérie, la pianiste, la chanteuse, l'auteure-compositrice-interprète, l'actrice et la productrice américaine - Alicia Keys.

Les notes raffinées de mirabelle, de jasmin et de patchouli

Dans ses notes de tête, la fragrance Givenchy Dahlia Divin réunit la fraîcheur et la suavité de la mirabelle, des agrumes et du poivre rose. Son cœur, quant à lui, s'avère être un énorme bouquet de fleurs à base de jasmin, de rose, de muguet et de fleur d'oranger. Enfin, le fond de Dahlia Divin se veut sensuel et enveloppant grâce à la présence de la vanille, du patchouli, du cèdre, du vétiver, du musc et du bois de santal. La fragrance Dahlia Divin est un véritable accessoire de raffinement venant sublimer la beauté des femmes que vous pouvez porter du matin au soir, pour toute occasion, année après année.

Le raffinement de Givenchy

Fondée à Paris en 1952 par Hubert de Givenchy, la maison Givenchy est considérée comme une des plus grandes enseignes de parfumerie mondiale, de prêt-à-porter de luxe et de cosmétiques. Au cours de ses nombreuses années d'activité, la maison Givenchy a séduit de nombreuses personnalités connues du grand public et célébrités du monde artistique. Pour son mariage royal avec le prince Harry, Meghan Markle a porté la robe de mariée signée Clare Waight Keller pour Givenchy. Les lignes épurées des vêtements Givenchy complètent parfaitement les parfums sophistiqués de l'enseigne dont l'eau de parfum Givenchy Dahlia Divin.

Note

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.

laisser un avis


Me connecter

Mot de passe oublié? Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.
Votre première visite? Créer un nouveau compte.