Réclamation

Veuillez procéder à un examen rapide de l’état de la marchandise que vous avez reçu. Si la marchandise livrée est endommagée, incomplète ou la marchandise n’est pas conforme à la commande, veuillez-nous en informer sans délai par e-mail (info@parfimo.ch) ou au plus tard dans un délais de 48 heures après réception de la marchandise. Veuillez signaler les défauts cachés qui ne sont pas immédiatement apparents ou les défauts qui ne peuvent être découverts qu'à une date ultérieure dès que vous les découvrez. Nous nous réservons le droit d'ajuster les prix et les produits ou de faire petites modifications. L'authenticité de la réclamation sera vérifiée par le vendeur. Le vendeur n’est pas responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou stockage du produit, ou des dommages causés par des événements externes et une mauvaise manipulation. Veuillez noter qu’une sensibilité accrue ou une réaction allergique à la marchandise livrée ne peut en soi être considérée comme un défaut des produits et le vendeur se réserve le droit de rejeter la réclamation.

Pour traiter de manière efficace et rapide votre réclamation, téléchargez le formulaire de réclamation au format PDF,  imprimez et remplissez-le. Placez le formulaire imprimé et rempli dans le colis avec le produit et envoyez-le à l'adresse suivante :

Online Shop Services AG

Bleichelistrasse 22

9055 Bühler

 

Dès réception, nous examinerons la marchandise réclamée. Le présent droit de réclamation ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine et complets qui permettent un examen approprié. Dans tous les cas de réclamations pour défaut justifiées, le vendeur prend en charge les frais de transport.

En cas de réclamation reconnue par nous comme justifiée, l'acheteur est en droit de :

Échanger la marchandise -  le vendeur est tenu de livrer les marchandise manquantes ou les marchandises en parfait état. Les frais de livraison de remplacement sont à la charge du vendeur.

Obtenir le remboursement -  le consommateur est en droit d'exiger le remboursement d'un achat : produit manquant, défectueux. Le vendeur rembourse intégralement l'acheteur et retourne directement la somme sur le compte bancaire de l'acheteur. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.

Obtenir un bon de réduction - l'acheteur recevra un bon de réduction à hauteur de la valeur de la marchandise défectueuse ou manquante. Le bon de réduction peut être utilisé lors d'un prochain achat chez le même vendeur.

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