Lancé en 2017, le parfum mixte Francesca dell'Oro Rubia Sucrée Eau de Parfum est un hespéridé gourmand qui unit l'homme et la femme autour d'un même sillage. Les parfums androgynes nous enivrent de senteurs atypiques et diffusent des notes qui plairont aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Ils sont généralement épicés, boisés et hespéridés et permettent de se créer une identité olfactive bien à soi. Si vous voulez que votre parfum dure longtemps, mettez le juste après avoir pris votre douche sur les endroits "chauds" de votre corps. Appliquez quelques gouttes à l'intérieur des poignets, sous le lobe de l’oreille, derrière les genoux, sur la nuque ou sur les pointes de vos cheveux.
Rubia Sucrée, un hespéridé gourmand
Les notes de tête associent la fraîcheur de la tangerine et des zeste de citron à des notes de fleur de gingembre et de feuille de figuier. Le cœur de la fragrance Francesca dell'Oro Rubia Sucrée évolue ensuite vers une association improbable de jasmin, d'amande et de bois précieux. Enfin, le fond se veut sensuel et enveloppant grâce à la présence de la fève tonka, de la vanille et du bois de santal. L’arôme de la fève tonka est envoûtant. La fève tonka provient d'un arbre qui pousse en Amérique centrale et Amérique du Sud et mesure jusqu’à 30m de haut. Son bois dur est commercialisé sous le nom de teck. Au nez, la fève de tonka révèle des parfums chauds et puissants qui évoque des notes de noyau de pêche, amande, vanille, caramel. En parfumerie, la fève tonka est utilisée dans des parfums aussi bien féminins que masculins.
Le raffinement italien
Inspirés par l’élégance et le luxe si bien connus du savoir-faire italien, les parfums de Francesca dell'Oro débordent de caractère. Découvrez l'eau de parfum Francesca dell'Oro Rubia Sucrée qui est à la hauteur de toutes nos espérances et remplit toutes ses promesses. La créatrice italienne Francesca dell'Oro a profité de son expérience dans le secteur de la mode pour créer sa marque de parfum. Fondée en 2011, la marque se spécialise dans la vente de parfums rares. En 2015, Francesca Dell’Oro lance trois nouveaux parfums. Cette année représente une période importante pour structurer et définir sa marque. A cette occasion, elle dévoile un nouveau packaging de ses produits, à la fois luxueux et contemporain.