Guerlain La Petite Robe Noire Eau Fraiche Eau de toilette

Pour femme

Guerlain La Petite Robe Noire Eau Fraiche
Eau de toilette

75 ml

Plus de 10 pièces en stock

Code 64990

-3%
-3% 54.70 Fr.

53.05 Fr.

100 ml

Non Disponible

Code 51545

Quand vais-je recevoir ma commande ?

La Poste 2 à 4 jours ouvrés

Versand: Ab 69 Fr. versandkostenfrei, sonst 8.50 Fr.

Description du produit

Le parfum pour femme Guerlain La Petite Robe Noire Eau Fraîche Eau de Toilette est tout aussi exceptionnel que la petite robe noire, un grand classique indémodable de notre garde-robe qui dure des années et qui se porte partout, tout le temps. Intraitable le jour, sexy et élégante le soir - la petite robe noire est un vrai caméléon. Depuis sa sortie en 2012, le parfum La Petite Robe Noire n’a pas cessé de se métamorphoser. En 2015, il est également devenu un nouveau jus, plus floral mais vert, nommé La Petite Robe Noire Eau Fraîche. Comme son nom l’indique, cette version se veut beaucoup plus fraîche que le parfum initial. La Petite Robe Noire Eau Fraîche est un parfum pétillant, floral et charmeur destiné aux esprits libres. Il est élégant, espiègle et pétillant.

Printanière et fraîche

Printanière et fraîche, la fragrance Guerlain La Petite Robe Noire Eau Fraîche s’envole sur la fraîcheur vive d'un cocktail hespéridé conjuguant la bergamote, le citron, la mandarine et la fleur d'oranger. Le coeur se développe grâce à l'harmonieuse union entre des essences de freesia, de fleur d'amandier, de rose de Turquie, de rose de Bulgarie, de jasmin sambac, de griotte, de pêche, de framboise et de fraise. Le fond de La Petite Robe Noire Eau Fraîche regroupe de la fève tonka et des notes de pistache, d'amande, de patchouli, de musc blanc et de vanille enveloppant l’ensemble de la composition d’une sensualité imposante.

Découvrez l'eau de toilette Guerlain La Petite Robe Noire Eau Fraîche qui est un mariage entre la fraîcheur et la sensualité et qui, lorsqu'elle se dévoile ne laisse pas indifférent.

Note

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article. Soyez le premier à donner votre avis.

laisser un avis


Me connecter

Mot de passe oublié? Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.
Votre première visite? Créer un nouveau compte.