Christian Dior Miss Dior 2012 Eau de parfum

Pour femme

Christian Dior Miss Dior 2012
Eau de parfum

150 ml

Non Disponible

Code 78110

100 ml

Non Disponible

Code 22037

100 ml Testeur

Non Disponible

Code 24108

100 ml Testeur

Non Disponible

Code 40003

50 ml

Non Disponible

Code 23175

50 ml Testeur

Non Disponible

Code 51032

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Autres produits de la gamme

Christian Dior Miss Dior

Autres produits de la gamme

Christian Dior Miss Dior

de 82.65 Fr.

Description du produit

Luxueux et romantique, le parfum Christian Dior Miss Dior 2012 Eau de Parfum est un successeur de la version Miss Dior Chérie qui a été lancée en 2005. Encore une fois dépoussiéré et remis au goût du jour, Miss Dior 2012 est un parfum élégant et intense qui vous envoûte et ne laisse personne indifférent. Son flacon emprunte la silhouette de son prédécesseur. Il est orné d'un ruban argenté qui s'enroule autour de son col et traduit à merveille l'esprit spontané et joyeux du parfum Christian Dior Miss Dior 2012.

La fragrance Miss Dior 2012 commence par des notes dynamisantes de mandarine associées à l'aspect végétal des feuilles de fraisiers. Floral et féminin, le coeur exhale des arômes de jasmin d'Égypte et de rose passionnée. Le fond associe du patchouli d'Indonésie à des muscs et confère à la composition une sophistication toute moderne. Avec l'eau de parfum Christian Dior Miss Dior 2012, vous serez tout simplement irrésistible pour tous les hommes.

Irrésistible et charmeuse, la femme Miss Dior aime plaire quelles que soient les circonstances. Innocente, elle a une âme romantique tout en conservant son style raffiné. Chaleureuse, l'eau de parfum Christian Dior Miss Dior 2012 réchauffera votre cœur pendant les mois d'hiver, lorsque vous voulez vous sentir choyée et aimée. Christian Dior Miss Dior 2012 vous donne la confiance nécessaire qui contribue à faire face au temps trépidant d'aujourd'hui sans que vous perdez la tendresse et l'innocence des jeunes filles.

Note

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article. Soyez le premier à donner votre avis.

laisser un avis


Me connecter

Mot de passe oublié? Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.
Votre première visite? Créer un nouveau compte.